Forum de l'alliance Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chaos

Forum de l'alliance Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demende de pacte avec l'alliance S.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenpachi
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:49

Bonjour a tous, je me presente:
je m'appele kenpachi est je vien tout juste de crer une alliance que je ne trouve pas trop mal cheers Razz
donc je voudrais savoir si vous pouriez faire un pacte total avec nous svp bounce ^^.

Quel est le Tag de votre alliance?S.S

Quel est le Nom de votre alliance?soul society

Quel type de pacte souhaitez vous entretenir avec notre alliance? (PNA, PT, commerce...)pacte total

Quel est votre classement en points?43.709 je c'est c'est peut mais elle vien seulement d'ouvrir c'est porte lol!

Combien possédez vous de membres?3 pour le moment^^

posediez vous une alliance autre foit?oui 3 alliance:ATOS ,_BLEACH_ ,BLEACH, puis m'intenant S.S

pourqu'oi les avoirs quittés?ATOS a été dissous Crying or Very sad ^^,_BLEACH_ n'avais pas assez d'activité sur le forum,BLEACH il commencais tout simplement a me faire chi..^^,

nombre des points par membres?14.570

points de chacun des membres?kurosaki:8.150 the legende player (il vien de se faire attaqué^^)2.868 est moi kenpachi:32.691 points voila.

je pensse avoir tout dit meme les choses qui ne servent a rien mais j'ai juste quelque chose a ajouté c'est que nous avons des pacte mais on ne les a meme pas mit dans la page d'alliance^^
1:SPR
2:_BLEACH_
3:DOGMA
4:T.B.S

voila j'espere que vous accepterer notre offre!!! ais au passage pour imlaril le sombre je connais la DTU est la DTUE la ou tu passe des foit poster lol! je connait bien benbedden fraternité qui ma suivi quand j'ai quitté ces alliance^^ eu...spader griffin nightmare90 ect....anubis69 est plein d'autre lol!
bon sur ceux je doit vous laissez cheers est j'attend votres reponse avec impassiance!!! bounce
bon jeu a tous:

cordiallement:Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Arius Skyjumper
Amateur
Amateur
Arius Skyjumper


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:00

Premiérement, salut à toi cher Kenpachi, Wink

je ne suis pas trop pour No le pacte total pour deux simple raisons,


parce que d'abord vous etes une alliance un peu trop jeune a mon goutalors je ne vois pas vraiment à quoi ca pourrais nous servir...

Deuxiement je pense que c'est un peu trop rapide de de demander un PT...

Ce que je propose (c'est aux fondateurs et à vous de voir puisque je ne suis qu'ambassadeur) c'est d'abord de faire un PNA ou pacte commercial avant toute chose pour se connaitre...

Cher fondateur a vous de voir...

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dg-uni55-ogame.withme.us
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Arius a raison: Vous n'avez que 3 membres, et rien ne nous serais profitable dans un PT direct.
Un PNA ne m'arrangerais pas non plus, car je suis raideur, je reprend la construction de ma flotte offensive (et donc les raids à recyclage aussi...)

Tu es le meilleur membre de ton alli, kenpachi, et avec 34000 points, ça va pas très haut.

Nous limitons les pactes ces temps ci, je pense ne pas accepter votre offre car comme tu peux le constater dans les posts précédents, nous avons supprimé la plupart des pactes que nous entretenions, et ne gardons que les alliances forte. Nous avons 2 pactes top 200 et sommes nous même dans ce top, vous êtes trop en arrière.

Sur ce, attendons la réponse de Imlaril
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
kenpachi
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

d'accord je vous comprend bon bas on risque de rester sans pacte pendant un bon bout de temps lol!

PS=moi j'ai juste dit un PT car je ne savais pas koi dire mais apres si vous vouler vous pouvez proposez quelques chose d'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

Me voila, je suis d'accord avec phoenix en ce qui concerne les pactes, pour nous c'est fini, on ne va garder qu'une triade d'alliance.
Donc trop de PT et on ne peut plus toucher personne.
Par contre, tu demende de proposé quelque chose et voici ma proposition:

étant donné que vous n'etes que 3 et que vous avez tous au dessus de 5000 points je vous propose de rentrer tout les trois dans notre alliance car avec vous nous serions 20 et notre total de points commun montrai en fleche.

N'OUBLIER PAS, C'EST L'UNION QUI FAIT LA FORCE !

Sur ce, j'attend votre réponse.

PS:(les alliance avec les quelles vous etes en pactes seront placé dans les non-agression).
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:12

nan merçi, je voudrais resetr dans mon alliance dsl Razz
mais je vous remerçi de votre proposition, j'espere que nous resterons en contacte tout de meme sur ceux je doit aider les mien lol!
bon courage a tous est puis peut-etre que si on n'augmente vite nous fusionnerons peut-etre cheers
bonne chance a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52

Tres bien ^^ mais dépéché vous Razz car nous évoluons tres vite et la barres de rentrée vas surement bientot monter.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

ok et encore merçi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte avec l'alliance S.S Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec l'alliance S.S   demende de pacte avec l'alliance S.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte avec l'alliance S.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'alliance L.V
» Un futur pacte ???
» dissolution du pacte de non agressionentre vous et les universiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chaos :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser