Forum de l'alliance Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chaos

Forum de l'alliance Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un futur pacte ???

Aller en bas 
+4
Blackmajora
wilou
PhOeNyX
Red Machiavel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

Une délégation étrangère arriva de loin ils avaient entendu le doux noms de l'alliance du Chaos

Celle-ci dirigeais par Kalleus est représenté par un inconnu Red Machiavel

Quel est le Nom de votre alliance? Solaria

Quel type de pacte souhaitez vous entretenir avec notre alliance? (PNA, PT, commerce...) Un PT

Quel est votre classement en points? Nous sommes 212 ème est chaque jour augmentons de places en places ,162 ème en flottes et roulement de tambour

Nous sommes 21 ème en recherche si si sa méritait le tambour

Combien possédez vous de membres? Nous sommes 35 membres je sais cela fait beaucoup

lol!


Bien entendu vous etes plus fort que nous mais Imlaril le sombre avait l'air fort sympathique

Nous souhaiterions faire un pt avec vous un seul nous suffis largement pourquoi vous car vous nous plaisez bien

Vous êtes plus fort c vrai mais se n'est pas non plus impressionnant la différence

Nous possédons tout type de joueurs minier raideur (noobs et ancien joueurs)

Bien entendu j'ai vu que cela posez problème pour les raideurs car ils peuvent plus raider a leurs convenance

Sachez que tout nos inactifs pourrons etre raider

En temps de guerre nous nous soutiendrons mutuellement en flotte ou en ressources

Et puis nous sommes amenés a devenir grand si nous progressons ensemble imaginais si les deux alliances cotes à cotes deviennent top 100

C un pacte sur le long thermes que je vous propose

A vous dans juger bon jeu

Red Machiavel remonta dans son vaisseaux un petit sourire au lèvre il était satisfait de son discours

PS ne faites pas attention au fautes
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Et bien et bien, comme vous êtes 35 oO... Nous nous sommes 13 ayant au moins 5000 points, les autres de la wing ont moins.
Je ne pense pas avoir vu de personne de l'alliance Solaria dans mon coin lol donc personnellement, un PT me dérangerai pas niveau attaques.

J'aimerais avoir aussi l'absolue certitude qu'avant de déclarer une guerre, vous apportiez des arguments convaincant dans cette partie du forum (diplomatie) histoire de pas faire la guerre pour faire la guerre lol j'aimerais pas à avoir à lancer ma flotte à 6 galaxie de chez moi pour une gueguerre inutile lol

Je peux vous assurer que nous ne sommes pas en état de guerre (mis à part les malentendus avec la L.B. mais ça, je peux le résoudre tout seul XD)

Notre pacte sera normalement juste un argument de dissuasion de guerre contre une éventuelle alliance adverse agréssive. voilà Wink

Aux autres d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
wilou
Petit floodeur
Petit floodeur
wilou


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : devant l'ordi

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:24

et bien mafois sa serais plutot bien pour ma part!! achnt que come toi PhOeNyX je n'ai personne a coter de moi pour les raider!!mais le souci c'et que vous etes vraiment bcp!!! faite une wing!! et garder les meilleurs!! ainsi vous progrésser encor plus!!!ou alors envoyer vos joueurdans notre wing!!!Wink!!
vous prener tt seul qui on endessous de 7k de points et vous les envoyer ché nous au frais!!quand je parle de chez nous c'est dans notre wing biensur!!(j'en fait parti)!!ou alors comme je l'ai dit précédament vous en faite une!!!

mais pour mo le pactene pose aucun probleme!!! geek
car tu a fait une belle description de ton ally!!!


moi je vote oui!!!!

lol! lol! lol!

wilou le manouche!! et oui je suis un manouche!!mais je suis gentil!!( si tu me casse pas les couilles!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmajora
Petit floodeur
Petit floodeur
Blackmajora


Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Tours (37)

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:51

Euh, si on veut faire un pacte, d'accord, mais faudra vite prévenir vos membres, car y'a un de vos membres tourne autour de ma planète, fin bref voilà ^^

Sinon, vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

lol! Et ben Blackmajora on te fais peur pourtant vue notre niveau lol!

Saché que nous restons en une seul alliance pas de wings inutile tout le monde et au même niveau

Sauf moi Twisted Evil

Bien entendu nous ne ferons pas la guerre pour un oui ou pour un non (je suis capable par rapport au niveau de l'alliance de résoudre pas mal de conflits)

Donc avant de déclaré des guerres je me charge de faire respecté l'ordre

De toute façon une guerre doit etre justifié pour faire rentrée c alliés en guerre

Blackmajora qui te tourne apres ??? (de toute façon sa veut rien dire ^^)

Bon jeu je repasserai et j'attend votre chef

Mais je pense que vu vos reponse un pt est en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Ben, je suis le chef lol mais en fait, il y en a 2: Imlaril est le fondateur de base, moi je suis en quelques sorte un second au même niveau que le premier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

J'arrive j'arrive, me voila pour répondre a toute vos question ^^
Voici ma proposition phoenix a toi de voir ce que tu en pense...
Je pense qu'il serait bon de rompre tout nos pactes (car un est deja en cour de rupture et les autre ne servent a rien... ^^)
Et nous concervons juste ce pacte total avec l'alliance solaria.
Il serait bon je pense que nous aillons un forum pour les deux alliance sa serais plus simple si le peuple solarien est disposé a venir sur notre forum que nous aurons préhalablement et avec leurs aide refait en prenant en compte les deux alliance.
Je propose notre forum car il y a deja un grand nombre de membres inscrit et nous avons deja dépassé 1000 message Razz
Bien sur si tout le monde vien ici nous aurons besoin d'un autre modérateur et je propose que l'ancien mod et l'ancien admin deviennent modérateur comme sa nous pourrions gérer ce gros forum avec qualitée et rapiditée.
Cela serait profitable a tout le monde car j'ai deja trop vu des PT devenir inactif pour cause de manque de communication et de confiance j'ai donc eu cette idée.
Maintenant j'attend la réponse de Phoenix et aussi de toi Red bien sur qui en est le 1er concerné.

Votre dévoué fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

Le pacte sera vivant je paserais

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de nous réunir sous un seul forum

Deux forum c bien mieux on garde un peu nos distance

Nous ferons vivre ce pacte

Suffit deja de crée une ambassade dans chacune de nos forum respectif
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

c'est une idée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kalleus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

Bonjour à tous ,

Je suis Kalleus ,Fondateur de l'alliance Solaria.

Ca ne le fait pas si le fondateur ne vient pas se présenter xD.

Bon pour informations ,les bases de Solaria vont être refonte pour un meilleur confort ,à la clé ,donc la limite de membre de notre alliance vient d'être raccourci à 30 membres.

Si une nouvelle candidature se présente ,le candidat prendra la place d'un des inactifs de l'alliance jusqua ce qu'il n'en reste plus aucun.

"L'inactif ,c'est taboo ,ont en viendra tous à bout" xD.

Donc voilà ,c'était simplement à titre d'informations ,pour la wing ,ce n'est pas dans nos projets pour le moment ,peut être quand nous seront dans le 100.

Et enfin pour le forum commun ,ce n'est pas une très bonne idée je pense qu'il faut l'oublier très vite
Razz

VOilà si jamais vous avez la moindre question ,n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:42

Ok j'abandonne le forum commun Razz
Cependant, si vous envisagé la wing pour en faire la votre aussi je propose de donner des grades dans le genre
EX: lieutenant solarien
lieutenant Chaotique

Comme sa tout les joueurs pas encore asser évoluer pour rentrer dans les alliance mère peuvent aller dans la meme wing(qui sera rennommée en conséquence) et on peut si retrouver par apres quand ils passent dans l'alliance mère de leur faction Very Happy
Ce n'est qu'une idée, j'attend vos avis.

PS: je vais aussi venir sur votre forum pour m'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:56

Voici ma proposition, en tant que pur raideur Razz

- Effacer le pacte [D.G.] car la fusion a eu lieu.
- Rompre le pacte Aliens car je ne les voit jamais communiquer, je n'ai jamais vu le bout du nez d'un seul d'entre eux
- Rompre définitivement avec la L.B. car cette rupture aurait déjà dut être déclaré par mes attaques (pour plus d'infos, voir mes HoF lol)
- DTUE possède 2x moins de points que notre alliance mère, le pacte n'est pas vraiment valable, étant beaucoup plus fort...


Le seul pacte que nous garderions serait celui des DWA, Ils sont 30 avec 300 000 points (nous sommes 13 avec 283 000, nous avons plus de forts, mais ensemble ils ont plus de points, ce pacte est correct)
Et nous ajouterions celui de l'alliance Solaria.

Il va donc falloir prévenir tout ce petit monde que les pactes seront rompus.

De plus, il faudrait prévenir la DWA que le pacte avec l'alliance Solaria devrait être respecté par eux mêmes pour éviter les malentendus.

Les autres pactes seront fermés pour d'autres alliances se présentant mis à part les alliances de notre niveau.






Je tiens à préciser que je vérifierais les progréssions des alliances avec lesquels nous entretiendrons des pactes pour voir si il n'y a pas de soucis de désagrégation d'alliance (subite pertes de points, retard se creusant trop...) pour vérifier que certains pactes ne sont pas inutiles.



N'ayant plus beaucoup de pactes, celui avec l'alliance Solaria et la DWA seront, je l'espère, avec beaucoup de liens nous perméttant de bien progresser à notre entente.


Cordialement, Le PhOeNyX
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

Je pense que tu as raison(comme bien souvent ^^).
La DTUE est a 130.000 points donc on romp le pacte aussi mais c'est la DWA que l'on garde.
Et en effet il faudrait les prévenir que nous sommes en pactes avec solaria mais pour les autres... étant soit bcp moin fort soit inactif ou soit on fusionné, on leur dit aurevoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kalleus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

Pour notre progression ,ne vous inquiétez pas ,ont y va fort chez nous^^.

Sinon ,ont pourrait faire une sorte de triade entre vous ,nous et la DWA ,comme ca une protection et entente de ces 3 empires serait le top.

Une triade quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

Sa n'est pas bete du tout, mais je pense qu'on va tout d'abor leur demender un pacte commercial qui évoluera peut etre dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:24

Une triade serait parfaite, cela nous éviterai des guerre, car ça ferait peur 3 fortes alliances (on est top 200 des alliances quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:37

On va essayer de mettre doucement sa en place, j'ai deja proposé un pacte commercial j'attend leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

Oui

enfin top 200 c pas le bout du monde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kalleus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

Pas de soucis pour tout cela.

Mais je préfère ne pas se préciter et redoubler de patiente.

C'est pour cela que je préférerai déjà attendre une réponse à ce pacte total.

De voir si tout se passe bien et ensuite de voir avec l'alliance ne question pour former une triade ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Tu parle du pacte entre nos deux alliance?

Ps: au fait kalleus, comment a tu fait pour mettre une chatbox dans ton forum?
Nous aimerions faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arius Skyjumper
Amateur
Amateur
Arius Skyjumper


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Bah c'est assez simple tous ce que tu as faire c'est d'allez dans panneau d'administration, tu le met en mode avancé, tu vas dans général et tu vois sur le coté gauche une barre et tu descends et tu verra Chatbox et tu rentre de dans et le tours est joué... Si tu as d'autre question n'hésite pas...

Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dg-uni55-ogame.withme.us
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

Phoenix a toi de jouer je n'ai pas l'acces a l'administration du fofo
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:48

ok j'éssai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Bon me voila

Donc je propose de signé ce pacte mon chef passera bien se soir sans doute lol!

- Taux d'échange entre nos deux alliance fixé à 2m/1.c/1d

- Il y aura entré en guerre de l'alliance non concerné que si celle si et sollicité et que le motif et accepté par les dirigeants (pas on rentre en guerre car ange de la mort a tout cassé petit poney mais celui si était bien rentable)

- Il y aura aide militaire des deux alliances si cela et possible

- Taux d'échange en temps de guerre 1/1/1 (oui en temps de guerre c surtout le deut qui manque qui a du deut et une flotte gagne la guerre)

- Participation des deux alliances dialogues entre elle pour avoir un pacte vivant

- création d'une ambassade chez vous qui sera sécurisé ou nous pourrons parlé tranquillement pareil de notre coté (vous nous diré qui accepté dans cette partie et vous de meme)

- création d'un poste d'ambassadeur qui se tiendra au courant (valable des deux cotés)

Pour le moment je pense que c bon est n'avoir rien oublié

Kalleus passera vous dire s'il est ok avec moi et s'il n'a rien a rajouté

Bon jeu cher alliés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

Je suis d'accord sur tout et de plus nous avons deja un ambassadeur.
Pour l'aide et le commerce je n'y voit pas d'inconvégnient.
J'attend l'avis de phoenix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Un futur pacte ???   Un futur pacte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur pacte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demende de pacte avec l'alliance S.S
» pacte total avec l'alliance L.V
» dissolution du pacte de non agressionentre vous et les universiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chaos :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser