Forum de l'alliance Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chaos

Forum de l'alliance Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement [rAdium]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

Salut à tous !

Je me présente, Nicolas, bonhomme âgé de 16ans, vous en faites pas si vous visez la barre de l'âge très haute, pour la maturité, vous pouvez me faire confiance la-dessus.
Je viens de commencer Ogame, j'y avais déjà fait un tour, il y a 2ans, je crois être arrivé dans les 9.000pts, ce qui très peu. J'ai arrêter car je n'avais aucun but. Je jouerais vraiment tout seul de temps en temps, 10minutes par jours à peine... Je connaissais rien, bon, c'est encore un peu le cas maintenant =D; =S

Maintenant que je reprend, j'aimerais trouver une alliance, ou tout le monde s'entend bien & joue avec une super ambiance, voila surtout mon premier "objectif" dans une alliance... Mais j'apprend très vite les tactiques, les trucs à faires... Si vous avez des objectifs vous aussi, que ce soit pour les points, pour la recherche, pour tout ça, ce n'est pas un problème.
Bon, bien sur, il y a surement un problème pour vous, ce que j'en ai que 35points, je développe mes batiments de matière première pour ensuite développer tout ce qu'il y autour en un minimum de temps, je pense que c'est comme un préparation.

J'aime faire rire, même si je passe pour un boulet mais que je fais rire c'est le principal mais je sais être très calme & très sérieux...

1. Nom de seigneur Ogame ---> rAdium
2. Nombre de point ---> 45 pts
3. Classement ---> environs 7000
4. Style de jeu : minier / raider / mix ---> je sais pas trop =S désolé
5. Nombre de colonie et de lune ---> 0 & 0
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) : uni 22, dans les 2000
7. Avez-vous des ennemis ? Non, plutot des amis ^^
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) : Dès la fin des cours, je m'occupe de ma planète
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami ---> je n'avais pas d'alliance
10. Autres univers dans lequels vous jouez ---> aucun autre
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? ---> Comprendre comment il s'y ai pris, les bonus qui ca peut apporter, après j'irais faire un raid à mon tour je pense, après ca dépend ^^
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? ---> Oui, j'y participe, j'adore quand tout le monde parle et se délire sans se connaitre spécialement ^^
13. Argument convainquant pour devenir un des votres ---> Prendre encore plus de plaisir au jeux, faire délirer du monde, parce que tout seul c'est chiant ^^, m'améliorer auprès de vous & de passer de super moment & qui je l'espère arrivera vite =)


En espèrant vous avoir fourni un bonne présentation

A la prochaine !

pseudo Ogame: rAdium
planète: The rAd

Tchouu

J'ai repris une forme de présentation pour les chiffres que j'ai pris sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Arius Skyjumper
Amateur
Amateur
Arius Skyjumper


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

Moi je suis plutot pour mais je suis fondateur alors...
Mais tu devras allez dans la WIng...
Revenir en haut Aller en bas
http://dg-uni55-ogame.withme.us
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Oui je pense aussi, mais je ne l'ai pas trouvé =S

J'ai cru que le forum était le même pour toute l'alliance...

Tu pourrais me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arius Skyjumper
Amateur
Amateur
Arius Skyjumper


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

La wing est [ChaosW] ou Apocalypse Wing... Et si t'as plus de question n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dg-uni55-ogame.withme.us
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

Il y a un forum spécial pour la Wing ou pas ?

Et vous acceptez les n00bs comme moi ? lool
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:00

Ce forum sert pour la wing comme pour l'alliance mère. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:41

Oki, merci =)

Et pour mon recrutement je dois faire des preuves ?

J'augmente ce qu'il faut le plus vite possible Wink

Je suis à 75 pts à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

pour la wing, il n'y a aucune condition de recrutement, tu peux y aller quel que soit ton niveau.

Si ton niveau est débutant, alors ce forum est là pour t'apprendre des trucs Wink
Si tu es fort, ça se verra vite sur tes points et tu passeras vite dans l'alliance mère (limite actuelle: 5000 points)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

Je ne saurais pas dire pourquoi mais je t'aime bien rAdium Very Happy
Evidemment, meme en temp que fondateur je ne peut pas te faire rentrer dans l'alliance mere pour le moment car comme la dit Phoenyx(L'autre fondateur, et oui on en a 2 ^^) la limite est a 5000pts(actuellement).

Cependant je t'invite: 1)A t'inscrire dans la wing comme te l'on conseiller Phoenyx et arius, et ensuite a monter tes points pour parvenir dans l'alliance mere.

2)A poser toute tes questions ou suggestion sur le forum(ou tu ne tardera pas a voir les droits une fois dans l'alliance ou la wing) je veillerai a te répondre et a prendre ton avis en compte je te l'assure Wink .

3)A ne pas hésiter a me demender de l'aide personnellement Ingame ou sur le fofo, et j'essaierai de t'aider dans la mesures de mes moyen (qui a 75 pts pourrons t'etre asser utiles je pense Smile )

Et a par sa, bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

hihi =) Very Happy

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir =)

J'aimerais une confirmation, pour entrer dans la Wing, j'envoie un message de "recrutement" via Ogame ?

Je m'occupe de tout ça cette aprem, si c'est bien ce qu'il faut faire =)

Sur ce, bon appétit geek

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

Ba non, pas obligé de poster sur le fofo d'Ogame, ici ça nous suffit, tu peux poster ta candidature Ingame sur la wing:
chaosW

Voilà Wink je te mets les droits quand tu es dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:36

J'ai envoyé un petit message à la Wing...

En fait, ça marche comment ? Après avoir envoyé un message ect... ^^

C'est ma première fois, je stresse là =D
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Donc quand tu a été dans alliance tu met rechercher une alliance puis tu met ChaosW dans tag d'alliance et tu postule.
Apres le chef de l'alliance t'accepte.
Ca n'a rien de compliquer tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Oki ^^

J'ai envoyé un message comme je disais précédement & j'attend vivement sa réponse =D

Je vous confirmerais mon recrutement dans la Wing, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Il ne devrait pas y avoir de probleme mais je ne sais pas si le chef de la wing est encore tres présent malheureusement car je n'ai plus de nouvelle depuis un bout de temp.
Revenir en haut Aller en bas
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

C'est embetant, car en effet, ma candidature n'a toujours pas été examiner...

Personne ne sait pourquoi il ne se connecte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
rAdium
Amateur
Amateur
rAdium


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:32

Voila, j'ai été accepté dans la Wing ! Youuuhouuu =D

Je ferais le maximum d'efforts, j'essairais... =)

Bon, je m'en vais taffer

Bonne journée à tous !

Tchouu

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Je te mets les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement [rAdium] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [rAdium]   Recrutement [rAdium] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [rAdium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser