Forum de l'alliance Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Chaos

Forum de l'alliance Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La triade - FPS

Aller en bas 
+5
PhOeNyX
Imlaril le sombre
ironsnacker
AngelSeikoInoto
daemon666
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daemon666
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:33

Bonjour,
Je suis le fondateur de la Fedération de protection spaciale.
Vous avez fait une demande de pacte sur notre forum pour creer une triade, nous fesons unanimité pour cette triade, mais ils nous faudra creer une plateforme d'échange simple afin de ne pas devoir être sur les forum de tous pour se parler, genre un forum de la triade ou un simple chat Wink
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelSeikoInoto
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:38

Et bien je pense qu'ils vont faire comme pour une autre alliance que nous possedons, ils vont créer une partie interne spéciale a votre alliance.

Tous les joueurs de votre ally qui s'inscriront sur notre fofo, pourront demander un accès a cette partie, et pourront ainsi avoir accès à une passerelle reliant nos 2 alliances.

Je ne suis que nouvau dans l'ally, mais vu que tu es co jte reponds^^
Revenir en haut Aller en bas
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

boujour je suis le diplomate de solaria
je suis tous a fait daccord avec votre idee
si triade il y a je peut me charger de la fabriquation du forum
car jai un peu d'éxperiance dans le domaine
par contre il faudrait se mette daccord sur un nom un style et je peut me charger du reste.


Dernière édition par ironsnacker le Lun 5 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:40

Je suis d'accord aussi mais il faut se mettre d'accord sur la portée d'action de ce nouveau forum, je m'explique: On a le choix entre faire un forum pour:

-Tout les membres de toute les alliances (pour le commerces ect...)

-Les ambassadeurs et fondateurs d'alliance(pour tout ce qui est administratif)

Donc voila, j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

le forum inter alliance serait comme une sorte de capitale
ce serait plus facile que de débattre une fois sur le notre et votre
le forum serait comme li lien qui unis nos alliance
car a part 2 TAG sur la page d'alliance la triade n'a pas d'éxistance
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

C'est en effet une bonne idée, et si tu est d'accord pour t'en occuper je suis entierement d'accord.

Il faut attendre l'avis de phoenix, et aussi parler du skin du nom ect(image texte)
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

Au lieu de créer un autre forum, il suffirait que j'améliore la partie ambassade que j'ai créé sur ce forum pour la solaria, et deviendrai l'ambassade de la triade.

Ainsi, seuls les personnes de la FPS, Chaos et Solaria pourrait aller dans cette partie pour les échanges et ce qui est administratifs (organisation, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Je pense aussi que c'est la meilleur idée mais j'ai donné mon accord car je ne sais pas si tout le monde acceptera notre forum pour base.
Et si c'est le cas on pourrai garder celui ci et changer le nom l'image ect...
Comme sa il deviendrait le forum officiel des trois alliance, sa pourrai etre drole, une centaine de membres sur le meme forum :p au moin il serait actif mais nous aurions besoin d'autre modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

effectivement fair de votre forum la capitale ne serait pas tres diplomatique au point de vue des ententes
je pense qu'un forum independant diriger par des administrateurs
conviendrai a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:10

Pour les modod, y a qu'à demander, Saynou est un bon modo, je pourrais le mettre.

Aussi, il y aurait les admins de Solaria et FPS, mais ils auront alors accès à la partie privée de notre alliance, donc vous ne seriez modo que si vous promettez de ne pas poster là XD

Par contre, droit de regarder en HoF, il y a eu des beaux crash lol

Sinon, je pense que notre forum ferai une bonne base étant donné qu'il y a déjà une partie ambassade pour Solaria, que notre nombre de messages sur le forum est déjà élevé, que nous avons un score de points plus élevé total et par membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

jai eter conseiller et haut conseiller avant de demisioner pour etre diplomate alor je pense avoir la confiance de kalleus et shimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kalleus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Pour la question du forum ,

Je pense que créer tous sur nos forums respectifs une partie réservé à la triade serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

3 forums est trop dur à gérer (selon mon avis) et la discution entre les alliances mêmes ne serait pas respecté... Déjà que tous les membres ne vont pas sur le forum

Viens sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

voila les objection tant attendus

dejas nous comme les fps tenon a notre forum que l'on a mis 3 jour a fair et a modifer. de plus les partie privee (jeux taverne ) et les partie publiques (suggestion archives new de lalliance devront etre garder car il sagit d'une triade et non d'une fusion. De plus un forum commun si il favorise le contact etre les membre de la triade risque de generer les ecarte entre les membre inter alliance. Cette idee de ne pas laisser les membre voir les grandes decision est plutot stpie car cela ne sert a rien. ca empecherait aussi de fair des reforme changer de chef ou bein accepter les candidature.Autre raison (Technique) Est la fluiditee de navigation qu'un trop gros Forum risque de ralentire a ceux qui nauron pas une connection haut debit et un bon navigateur. le nombre d'utilisateur sur le chatbox rendre imposible les dialogue et le nombre de connecte ferait tous laguer
c'est tous je crois
Revenir en haut Aller en bas
daemon666
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

OUla c'est allez vite ^^
Bien sur, nous tenons à notre forum.
Je pense qu'un forum dedié a la triade, administré conjointement par les admin de chaques forum et accesible à tout les membres des 3 ally serait le mieu.
Mais en effet chez nous, tout le monde vois les decisions car tout le monde à la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:59

ironsnacker a écrit:

dejas nous comme les fps tenon a notre forum que l'on a mis 3 jour a fair et a modifer. de plus les partie privee (jeux taverne ) et les partie publiques (suggestion archives new de lalliance devront etre garder car il sagit d'une triade et non d'une fusion.

Les parties seront conservées, je peux les refaire avec des droits spéciaux interdisant à nos membres d'y aller, et ne permettre que les votre d'y accéder.

Cette action peut être répétée pour l'alliance FPS si elle accepte un forum commun

ironsnacker a écrit:
De plus un forum commun si il favorise le contact etre les membre de la triade risque de generer les ecarte entre les membre inter alliance.

Et bien, si je recréais des partie privées pour vous, je ne vois pas en quoi cela créerai des écarts entre nos alliances. Et comme tu l'as si bien dit, ce n'est aps une fusion: Les messages collectifs peuvent également éviter ces écarts. Le but et de ne pas créer d'écarts entre vos membres de vos alliances tout en créant de meilleur liens entre nos 3 alliances.

ironsnacker a écrit:
Cette idee de ne pas laisser les membre voir les grandes decision est plutot stpie car cela ne sert a rien.

Je ne vois pas pourquoi les membres ne pourraient pas voir els grandes décisions? Ils sont tous aussi responsables que les admins, modos ou encore ambassadeur, diplomate ou tout autre grade sortant du lot. Autrement, on appelle ça "une prise de pouvoir sans consentement du peuple" (voir vos repères historiques...)

ironsnacker a écrit:
ca empecherait aussi de fair des reforme changer de chef ou bein accepter les candidature.

Là, j'avoue, tu marques un point pour les candidatures... Cela compliquerait légérement les choses. Mais il existe les MP (les messages collectifs ne devant tout de même pas "bourrer" la boite, on peut bien recevoir 1 MP de temps en temps pour les recrutements...) Cette complication n'affecterait que les modérateurs et admin (ou recruteur etc...) et non pas les membres en eux même.

ironsnacker a écrit:
Autre raison (Technique) Est la fluiditee de navigation qu'un trop gros Forum risque de ralentire a ceux qui nauron pas une connection haut debit et un bon navigateur. le nombre d'utilisateur sur le chatbox rendre imposible les dialogue et le nombre de connecte ferait tous laguer

Et bien pour ça, il faudra faire un test, mais de mon point de vue, tous les membres ne se connectent pas en même temps non plus... Et pour la tchat box, le nombre de membres dépassera difficilement les 10 à la fois (à moins qu'un jour spécial arrive ou tout le monde se connecte) mais même, le lag serait tout de même fort peu probable (et je n'ai pourtant pas une connexion du tonnerre)


Voilà mon avis, attendons les autres modos, admins Etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

phoenix a dit Je ne vois pas pourquoi les membres ne pourraient pas voir els grandes décisions? Ils sont tous aussi responsables que les admins, modos ou encore ambassadeur, diplomate ou tout autre grade sortant du lot. Autrement, on appelle ça "une prise de pouvoir sans consentement du peuple" (voir vos repères historiques...)

C'est domage que tu ais reinitialiser les messages je t'aurait copier coller notre conversation ou tu n'avait pas le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

comment ça? Imlaril est témoin! Je n'ai jamais dit UNE SEULE fois que les membres ne méritaient pas de voir les grandes décisions et y participer! De plus, là première chose que j'ai fais lorsque j'ai créé la partie privée a été de créer la partie sondages et vote, la seule partie INDISPENSABLE à la survie du cohentente sans débordement!

Je refuse que l'on parle moi de cette manière... Imlaril, je sens qu'on va pas s'entendre la...

Et ne dois me déco, dsl pour la petite colère passagère, mais pas de mensonges ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

En effet la bonne idée et de crée un autre forum pour réunir les 3 alliances

Par contre c une mauvaise idée que Iron face seul le forum

Je pense qu'il serait bon dans nos différentes alliance de faire voté 6 membres (2 par ally qui seront toute modos de ce forum pour un aspect d'égalité entre chaque ally)

Je pense aussi qu'on devrait faire un conseille dans chaque alliance reunissant plusieurs membres 5 maxi par alliance pour prendre les grandes décision (dont 15 en tous)

Il décideraient lors des guerres du taux de commerces ...

Je pense que cela est tres intéressant comme sa

Il faudrait trouvé un tags par votation on propose puis les 3 ally votes pour son preferé lol!

Voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

Je suis tout a fait d'accord phoenix pas de mensonge entre nous! C'est extémement important pour la cohopération!

Et je dois dire que j'ai en effet été témoin de cette conversation et que en effet phoenix n'as pas une seule fois mentionné le fait que les membres ne peuvent pas voir ou participé aux grandes décision, de plus phoenix et moi mettons justement en avant cette partie en créant des sondages et des votes pour que chaqu'un donne son avis, et dans le cas ou des membres ne serait pas encore sur le fofo on leur envoi en general des MP Ingame.

Je refuse catégoriquement que l'on blaspheme a propos de mon cher associé Phoenix qui depuit le debut de mon alliance me soutien et encourage tout le monde par ces conseil tres souvent juste et réfléchi, ce n'est pas pour rien qu'il a les meme pouvoir que moi au sein de notre alliance bon sang! Croyez vous peut etre que je soit aveugle au point de placer un tyran a la tete d'une alliance qui prone la conversation?

Si vous me croyez stupide a ce point il va en effet avoir certaine divergence d'opignion entre nous, j'espere que cette remarque va etre retirée car elle est totallement fausse.

Désoler pour mon petit accet de colere (et les nombreuse faute d'ortographe que j'ai du commetre, mais je me suis un peu exité sur mon clavier)

En attente de réaction de votre part qi seront je l'espere favorable a un terrain d'entente.

Bon jeu, Imlaril le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Imlaril le sombre
Modérateur
Modérateur
Imlaril le sombre


Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Juste derrière vous!

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Merci red d'amenné ta bonne humeur sur se post un peu tendu ^^ il vaux mieu désamorcé la situation.

Mais mon post juste au dessus reflete ce que je pense vraiment et il ne faut pas le prendre a la légere non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalleus
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kalleus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Gros soucis avec Ironsnacker ,il était en essaie pour une semaine pour voir si le grade de diplomate allai tenir à sont profil.

Malheureusement ,agresser un chef d'alliance en pacte ,et surtout manquer de respects avec certains de nos membres est inadmissibles.

Il à était déchu de ses fonctions ,veuillez accepter mes excuses pour cet incident.

En ce qui concerne le forum de al triade ,il faudrait en faire 1 séparé ,ou chaque GM d'alliance serait admins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ironsnacker
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
ironsnacker


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2008

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

Désolé Phoenyx de "t'avoir agressé".
Sinon, Red a raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis des adminitrateurs
il faut donnr l'accès au panneau d'admistration aux fondateurs et aux modérateurs désignés

Sinon, avec une alliance qui vote pour elle
une autre qui souhaite un forum
et une autre qui ne souhaite rien
On est bien partis^^lol
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNyX
Admin
Admin
PhOeNyX


Messages : 829
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43

D'accord pour le vote, mais il sera créé où?
De plus, je voudrais savoir: 2 membres élus, tout le monde peut donc se présenter... Mais pour notre alliance, je ne pense pas pouvoir participer à 2 forums.

Je demande à des membres actifs de se présenter (car si manque 1 des membres élus, déséquilibre entre nos alliances)
Il faut que le nom des membres reste confidentiel, la partie privée de l'ambassade s'impose, je dois donner les droits aux FPS pour qu'ils se présentent.

Attente de confirmation de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancechaos.forum-actif.net
Red Machiavel
Gros floodeur
Gros floodeur
Red Machiavel


Messages : 229
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Membre des Universiens

La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Bien entendu tout le monde peut se faire élire c le but

Il faut placé des personnes de confiance (et se sera un forum plus facile a faire car y aura moins de sujet)

On fais un vote dans nos ally respective ???

Pour savoir qui serait intéressait (le truc c surtout de faire le fofo avec les partis une fois le gros de fait apres les admini ferais juste régné le calme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triade - FPS Empty
MessageSujet: Re: La triade - FPS   La triade - FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triade - FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La triade (logo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Chaos :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser